Love on the beat

Love
on the beat

Petite anatomie de l’image, Hans Bellmer — Allia
Dans cet ouvrage de 1957, l’artiste revient sur ses obsessions, notamment sur la genèse de sa fameuse poupée érotique et freudienne. Un bel exercice introspectif.

Candide et lubrique Adam Thirlwell — ed. de l’Olivier
Fable satyrique, cauchemar éveillé, le turbulent Adam Thirlwell nous plonge dans la vie faite de mauvaix choix et d’excés d’un antihéros anglais candide. A very bad trip.


Du sexe en Amérique, Nicole Bacharan — r. Laffont
Puritaine, l’Amérique n’est pas à l’aise avec la sexualité pourtant indissociable de son identité. Nicole Bacharan lève le voile sur ce pays des non-dits et des mœurs légères.

Sex, Madonna by Steven Meisel — Maverick
Inventaire presque complet des multiples orientations sexuelles, la Madonne version 90’s s’exhibe devant l’objectif de Steven Meisel. Culte, fictif, cheap parfois et déroutant.


Orgasme, Chuck Palahniuk — Sonatine
En contant les aventures entre une cendrillon moderne et un amoureux platonique, l’auteur de Fight Club, part à la conquête du plaisir 100% féminin. Savoureux et épicé.

New York Girls, Richard Kern — Taschen
Retrouvez l’esthétique crue et emblématique des « girls » du photographe transgressif Richard Kern dans une édition augmentée pour son 20e anniversaire. Incontournable.


Big Penis Book — Taschen
Drôle et fascinant, un ouvrage de référence, sur les attributs masculins de plus de 20cm. Une exploration autour de ce privilège qui ne touche que 2% de la planète.

L’heureuse feinte et autres contes étranges, D.A.F Sade — Folio Gallimard
Contes grivois et enjoués sur le plaisir des sens par l’un des maîtres incontestés de la littérature érotique du XVIIIe siècle, Donatien A. F. de Sade.